mardi, 25 avril 2017

Miss Amazon, une ligne de vêtements adaptée aux femmes atteinte du cancer du sein


Il est parfait pour masquer dissymétrie et cicatrice avec des vêtements moulants ou décolletés.

Vêtements pensés et réalisés pour les femmes confrontées au cancer du sein

Objets connectés, mutuelles et assurances, qu'en pensez vous?

paysage sport

Axa, le Groupe Pasteur,  deux compagnies d’assurance proposant un produit de mutuelle santé ont franchi le pas : offrir un objet connecté à leurs adhérents ou moduler leur offre en fonction d’un comportement. Axa offre un bon d’achat pour consommer des « médecines douces », le Groupe Pasteur offre un remboursement de l’objet connecté, Bonne ou mauvaise idée ? Personne ne l’emporte aujourd’hui réellement, seul l’usage qui en sera fait nous le dira.

Filière Bio : business ou promesse d'un monde meilleur ?

Refus des produits de synthèse, diversification et rotation des cultures, autonomie des exploitations, énergies renouvelables, défense de la petite paysannerie, biodiversité, semences paysannes, souveraineté alimentaire... tels étaient les beaux principes du courant biologique des origines. Que ne se sont-ils pas perdus depuis !

Coups de théâtre : tous acteur de la santé de demain !

Samedi pluvieux… samedi studieux. Le théâtre de l’Odéon accueille la première édition de S3Odéon : science, santé et société. Son pari : révéler, sur un mode prospectif, informatif et éducatif, le foisonnement d’innovations actuelles et de réflexions sur l’avenir de la santé. Allons-y !