Friday, 21 July 2017

Notre Mission

Guider et Accompagner pour une alimentation personnalisée et adaptée. 

Le regard vers l’avenir…prévenir plutôt que guérir !

Les maladies chroniques (cancer, diabète, allergies,…) sont devenues cause nationale. Même les entreprises, touchées par les conséquences de ces maladies (absenstéisme, dysfonctionnement des services,…), mettent elles aussi en place des programmes basés sur la nutrition pour leurs salariés. Demain se prépare dès aujourd’hui, Alantaya en est convaincue et travaille sur les produits et services susceptibles d’endiguer ce fléau mondial.

Une vision des choses mariant technologie et sciences de la nutrition…

« Que ton aliment soit ta seule médecine !» disait déjà Hippocrate. Faire attention à ce que l’on offre à son corps pour le protéger, l’entretenir et lutter contre les agressions extérieures (stress, fatigue, virus, …) ou intérieures (cancer, diabète) ne date pas d’hier. En revanche, associer technologie informatique et sciences de l’équilibre macro-nutritionnel est nouveau. La technologie a fait un bond extraordinaire ces dernières décennies et doit avant tout servir l’Homme.

L’association "technologie et savoir nutritionnel" permet d’offrir des services comme les menus qui simplifient la vie parfois très compliquée de patients atteints de pathologies lourdes. C’est le chemin suivi par Alantaya.

 

Notre objectif? Devenir la référence en nutrition médicale en fournissant des solutions diététiques aux patients et en bénéficiant du soutien des mutuelles, des entreprises et du corps médical.

 

Nous collaborons avec les professionnels de santé afin de proposer des solutions testées et validées en environnement médical et nous bâtissons un écosystème de partenaires impliqués dans la nutrition et la santé. Et ce, afin de permettre à chacun, quels que soient ses moyens  de pouvoir:

  • pouvoir faire le point sur ses habitudes culinaires, ses réflexes alimentaires pour détecter ses carences/excès, points d’amélioration grâce au bilan diététique,
  • de se sentir accompagné, de manière durable en fonction de sa problématique pathologique : être conseillé pour limiter son diabète gestationnel, être guidé pour inclure/exclure les aliments favorisant le syndrome de l’intestin irritable, retrouver le plaisir de manger en vivant un cancer,
  • pouvoir bénéficier à des tarifs acceptables pour toutes les bourses de services innovants tels que des générateurs de menus pour les personnes atteintes de pathologies légères (allergies, ..) ou plus lourdes (cancer, diabète, hypertension,..).

 

Alantaya SAS
18 rue de Mogador
75008 Paris
contact@alantaya.com

Copyright © 2016 Alantaya